The Team Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Changements d'attitude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tabby
Somali téméraire
tabby


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 27/09/2005

Changements d'attitude Empty
MessageSujet: Changements d'attitude   Changements d'attitude EmptyVen 3 Fév à 12:20

Hello..
ces derniers temps je m'inquiète un peu au sujet de Tamara.....je la conais depuis trop longtemps pour savoir qu'elle a quelque chose de changée chez elle... elle bouge moins... ne me mordille plus le menton comme elle aimait...
Soit elle vieillit et murit soit.. elle est malade soit....... quelque chose que je n'ose pas imaginer pour l'instant.. non non Angel a meme pas 6mois.. pour etre fécond.
Mais j'ai pensé à quelque chose, avant le jour de l'an elle avait fait mumuse dehors... car ma soeur l'avait l'aissé s'echapper.... et elle n'est revenue que le lendemain.; et je me demande si elle n'a pas à nouveau croisé la route du papa d'Apis,Gaia et Aragorn..
Son poi lest devenu tout doux et plus brillant qu'à l'ordinaire..
Je palpe son ventre.. pas de mamelles gonflées .. je dois halluciner....
mais j'ai l'impression qu'elle est plus lourde.
Vous savez faut attendre un mois et demi apres la fécondation pour qu'on voit son ventre......


Ahalalalala

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Métisse hyperactive
Métisse hyperactive
Gaïa


Nombre de messages : 692
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 27/09/2005

Changements d'attitude Empty
MessageSujet: Re: Changements d'attitude   Changements d'attitude EmptyVen 3 Fév à 14:31

Alala, le meilleur moyen est de regarder les discussions sur l'autre forum chamania (fonction "recherche") et/ou de voir le veto pour faire des tests (grossesse ou fiv par exemple)
Il va falloir lui acheter une ceinture de chasteté pour ce printemps... :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Changements d'attitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Team Cats :: Chats Universalis :: C'est grave Doc' ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser