The Team Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Blackie

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2005

Blackie Empty
MessageSujet: Blackie   Blackie EmptyMar 27 Sep à 20:28

Salut!!!!! Je m'appelle Blackie,
je suis spécialement descendue du paradis des chats vous faire coucou!!! cat

En 85, j'étais encore une petite boule de poils peureuse et miaulante, cachée derriere le tas de bois dans le jardin de la famille Henry. Comme ils avaient l'air sympa, avec leur sourire et leur pti bol de lait, je me suis laissée approcher progressivement et en ai fait ma famille d'adoption.
Blackie Kikimini4ei
Meme si le papa voulait pas me laisser entrer dans la maison, durant ma longue vie, je me suis bien amusée a faire des ptits sauts dans la neige et a dormir dans tous les ptits coins de verdure du jardin.
Blackie Neigemini8oy
J'ai meme eu un petit copain, "Noix de coco", un gentil tigré un peu bête aussi hihi! Mais il a disparu deux ans apres son arrivée, ses bêtises m'ont manqué. Plusieurs années plus tard, un vilain chien m'a mordue à la queue, et depuis ce jour la on a du me confondre avec un manx!!!Et puis, j'aurais bien voulu rester plus longtemps, mais un jour du mois de juin 2002, j'ai vu un arbre tellement beau, tellement haut, que j'ai fini par le grimper jusqu'à la cime, qui se perdait dans des sortes de nuages chauds et lumineux. Puis tout est devenu brusquement humide et sombre, et paf!! je me suis cognée la tete! Une chute! Hop, une langue chaude et rapeuse m'a léché des pieds à la tête pour me nettoyer car, assurément, j'étais crade! Puis j'ai tâtonné dans une fourrure pour boire le lait providentiel de cette 7eme vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://catfriends.kanak.fr
 
Blackie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Team Cats :: Jardin des Chats :: Le paradis des chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser